Mercato Arsenal : la porte s’ouvre pour ce joueur de Salzbourg

Par Kévin Jones, le 17 novembre 2020
Dominik Szoboszlai RB Salzbourg

Dominik Szoboszlai, convoité par Arsenal et plusieurs clubs européens, pourrait quitter le RB Salzbourg pendant le mercato hivernal 2021. C’est son agent qui le laisse entendre.

L’agent de Dominik Szoboszlai s’est exprimé au sujet de l’avenir de l’international hongrois. Conscient de l’intérêt de plusieurs clubs pour son client, Esterházy Mátyás ouvre la porte à un départ : « Que ce soit en janvier ou l’été prochain, le plus important c’est qu’il ira là où nous pensons qu’il aura le plus de chances de jouer afin de poursuivre sa progression entamée à Salzbourg. Bien sûr que je ne révèle aucun secret quand je dis que Dominik est de plus en plus proche de quitter le championnat autrichien » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Szoboszlai sous contrat jusqu’en 2022

Arsenal qui s’est déjà positionné sur ce dossier serait en bonne place pour conclure l’arrivée du joueur. Surtout si sa clause libératoire fixée à seulement 25 millions d’euros. Pour rappel, Dominik Szoboszlai est sous contrat avec le RB Salzbourg jusqu’en juin 2022.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.