Mercato Arsenal : la promesse d’Aubameyang faite à son grand-père

Cité comme étant dans le viseur du Real Madrid notamment, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait quitter Arsenal lors du prochain mercato de Premier League. Surtout si l’attaquant gabonais envisage de tenir la promesse faite à son grand-père.

Juste avant le décès de son grand-père il y a quelques années, Pierre-Emerick Aubameyang avait fait la promesse d’évoluer un jour sous les couleurs du Real Madrid. Un club qu’appréciait particulièrement le parent du buteur gabonais. Hors ces dernières semaines, le Real Madrid a souvent été cité comme étant intéressé par l’attaquant d’Arsenal.

Aubameyang adore Hugo Sanchez

Aubameyang, maintenant âgé de 30 ans, a déclaré: « Avant de mourir il y a deux ans, je lui ai promis qu’un jour je jouerais pour le Real Madrid. Mon grand-père était d’Avila, non loin de Madrid. C’est ce que je lui ai dit. Je sais que ce n’est pas facile mais c’est quelque chose que je garde en tête. Je célèbre mes objectifs avec une roue en l’honneur de Hugo Sanchez (ancienne légende du club espagnol). J’ai vu de nombreuses vidéos de lui sur Internet et je le suis depuis que je suis petit. » a précisé l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox