Mercato Arsenal : la réponse cinglante de l’agent d’Özil à Arteta

Par Kévin Jones , le 23 octobre 2020
Mesut Özil Arsenal
Aimer, c'est aussi partager :

Ecarté de toutes les compétitions par les dirigeants d’Arsenal, Mesut Özil ne peut plus espérer jouer une seule minute sous les couleurs des Gunners. L’agent du joueur allemand a souhaité commenter la décision de Mikel Arteta et accuse le manager espagnol.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, l’agent de Mesut Özil souhaite rétablir la vérité sur la situation du milieu de terrain allemand à Arsenal. Il fustige notamment l’attitude de Mikel Arteta à l’égard de son joueur : « Les fans d’Arsenal méritent une explication honnête, pas celle d’Arteta disant ‘J’ai échoué Ozil’. Vous n’avez pas failli avec Ozil. Vous n’avez pas été juste, honnête et transparent et vous ne traitez pas quelqu’un avec respect qui a un contrat et qui a été tout le temps fidèle » explique Ergut Sogout.

L’agent d’Özil demande la vérité

Ce dernier tient à rétablir quelques vérités sur l’attitude du manager londonien : « Tout le monde à l’extérieur sait qu’il ne l’a pas traité équitablement. Il ne lui a pas donné une chance de se montrer cette saison. S’il est toujours sous contrat, le joueur devrait avoir la possibilité de rester et de se battre pour sa place. Mesut n’a pas reçu cela. J’ai parlé avec au moins cinq de ses coéquipiers qui disent qu’il s’entraîne très bien. Ils disent que Mesut est l’un de leurs meilleurs joueurs et ils ne peuvent pas comprendre pourquoi il est exclu. Donc ça ne peut pas être l’entraînement et si ce n’est pas le terrain, quelles sont les raisons footballistiques ? Si vous parlez, vous devez dire la vérité que les fans d’Arsenal méritent d’avoir sinon ne parlez pas du tout » conclut l’agent de joueur très remonté.

Aimer, c'est aussi partager :

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.