Mercato Arsenal : Lacazette échangé avec un joueur de l’Atletico Madrid ?

Alexandre Lacazette, l’attaquant d’Arsenal, pourrait être inclus dans un échange avec Thomas Partey, le milieu de terrain de l’Atletico Madrid très apprécié par Mikel Arteta.

Dans son édition dominicale, le Daily Mail laisse entendre qu’Arsenal serait prêt à laisser partir Alexandre Lacazette l’été prochain. L’attaquant français servirait de monnaie d’échange pour obtenir le transfert de l’international ghanéen, Thomas Partey. Ce dernier est convoité par les Gunners à la demande de leur manager, Mikel Arteta.

L’ Atletico Madrid pas forcément vendeur

Le milieu de terrain de l’Atletico Madrid est évalué à 57 millions d’euros. Formé au sein des Colchoneros où il est arrivé à l’âge de 18 ans, Thomas Partey est sous contrat jusqu’en juin 2022. Mais le club espagnol espère pouvoir le faire prolonger jusqu’en 2025 croit savoir le journal britannique. Alexandre Lacazette est bien convoité par le club madrilène depuis de nombreuses années et pourrait faire tout simplement l’objet d’un transfert sec.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox