Mercato Arsenal : Lacazette et Aubameyang s’interrogent sur leur avenir ?

Par Kévin Jones, le 5 novembre 2019 — 2 minutes de lecture
Alexandre Lacazette

Alors qu’Arsenal traverse une crise de résultats, certains joueurs de l’effectif londonien s’interrogent sur leur avenir. C’est ainsi que Pierre-Emerick Aubameyang et Alexandre Lacazette auraient mis en suspens la proposition de prolongation de contrat les concernant.

Pierre-Emerick Aubameyang est sous contrat avec Arsenal jusqu’en 2020. A ce jour,n l’international gabonais n’a pas donné suite aux offres de prolongation de la part du club londonien. Certains médias laissent entendre qu’à 30 ans passés, l’ancien Stéphanois serait intéressé par un dernier gros contrat en Chine. Pour Alexandre Lacazette, le temps ne presse pas puisque le joueur français dispose encore de deux ans et demi de contrat jusqu’en 2022.

Lacazette veut voir venir

Toutefois, l’ancien Lyonnais, à l’image de son compère d’attaque, s’interrogerait sur la suite à donner à sa carrière. Selon Goal.com, Alexandre Lacazette va attendre de voir la suite des évènements chez les Gunners, notamment en cas de changement de coach, pour prendre une décision concernant son avenir à partir de l’été prochain. Plus que jamais, la crise de résultats que traverse le club londonien fragilise l’avenir de son effectif. Hier la presse locale faisait état d’un sursis d’un mois à Unai Emery. Sauf que la prochaine échéance face à Leicester City le week-end prochain, pourrait déjà être décisive. En cas de défaite, Arsenal pourrait compter jusqu’à 8 points de retard sur le Top 4.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.