Mesut Özil

Annoncé comme l’un des joueurs dont Arsenal souhaite se séparer en fin de saison, Mezut Özil semble pourtant vouloir poursuivre sa carrière chez les Gunners la saison prochaine.

Souvent cité par les médias anglais comme étant poussé vers la sortie par ses dirigeants afin de réduire la masse salariale, Mezut Özil semble vouloir pourtant rester à Arsenal au-delà de l’été prochain. « Est-ce que je veux rester ? Absolument. J’ai encore deux ans de contrat. Je ne sais pas après cela, mais il me reste deux ans » a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Özil est l’un des mieux payés

Et de préciser. « Oui. Pourquoi pas? J’ai 30 ans, j’ai encore des années devant moi, c’est au club aussi bien sûr de décider, mais j’ai deux ans ici – après cela je ne sais pas ce qui se passera. » a-t-il ajouté. Le média britannique lance pourtant l’hypothèse d’un départ en cas de qualification pour la prochaine C1. Unai Emery envisageant alors des renforts et il devra pour cela réduire sa masse salariale. L’international allemand est l’un des joueurs les mieux payés du club londonien.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.