Mercato Arsenal : L’avenir d’Odegaard lié à celui de Zidane ?

Par Kévin Jones, le 6 février 2021 — arsenal, Martin Odegaard, mercato, Premier League, real madrid, Zinedine Zidane
Martin Odegaard, Norvège

Partager c'est aimer !

Arrivé sous la forme d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, Martin Odegaard pourrait rester définitivement à Arsenal. Surtout si Zinedine Zidane conserve son poste au Real Madrid.

L’avenir de Martin Odegaard à Arsenal au-delà du mois de juin prochain pourrait dépendre de celui de Zinedine Zidane au Real Madrid. Ce dernier n’a jamais compté sur le milieu de terrain norvégien et s’il conserve son poste à la tête de l’équipe madrilène, il y a de fortes chances qu’Odegaard ne veuille pas rentrer à Madrid l’été prochain indique Eurosport UK.

Zidane critique le choix d’Odegaard

Toutefois, Zinedine Zidane a critiqué récemment le choix de Martin Odegaard de rejoindre Arsenal : « Le départ de Martin Odegaard ? Il voulait partir et jouer. Nous en avons parlé deux ou trois fois. Au final, un joueur qui veut avoir une chance ailleurs… Lorsqu’il s’agit d’une demande du joueur, vous ne pouvez pas forcer la situation. Je savais pour Martin. Je lui ai dit de rester, qu’il devait se battre, être calme. La saison est longue et nous avions besoin de lui, c’était ma demande. Cela ne s’est pas passé comme ça et c’est une décision de nous tous. L’important, c’est qu’il soit heureux et que nous soyons là » a-t-il expliqué.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.