Mercato Arsenal : « Le bon choix » pour Pepe

Nicolas Pepe fait désormais partie du club d’Arsenal après plusieurs semaines de réflexion sur son avenir. L’attaquant ivoirien se réjouit de son arrivée chez les Gunners et assure avoir fait le bon choix pour la suite de sa carrière.

Nicolas Pepe a réservé ses premières impressions au site officiel de son nouveau club. L’ancien Lillois se réjouit de rejoindre un club comme Arsenal. « Être ici est très émouvant parce que cela n’a pas été facile pour moi. J’ai parcouru un long chemin et j’ai eu beaucoup de difficultés, alors être membre de ce grand club est une belle récompense » a-t-il déclaré. Pour recruter l’ancien joueur d’Angers, Arsenal a déboursé la somme de 80 millions d’euros hors bonus. Les deux clubs se sont mis d’accord pour un paiement échelonné de la somme.

Pepe a pris le temps de la réflexion

Nicolas Pepe assure avoir pris le temps de la réflexion alors que d’autres clubs qui vont eux disputer la Ligue des Champions auraient également aimé le recruter. « Nous avons beaucoup discuté avec ma famille et mes agents. Nous l’avons fait aussi pendant la CAN. Nous avons beaucoup réfléchi avant, pendant et après la CAN. Il était important de prendre la bonne décision et je suis convaincu qu’Arsenal est le bon choix, » confie l’international ivoirien.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.