Mercato Arsenal : le coup de semonce d’Özil

Par Kévin Jones, le 21 octobre 2020
Mesut Ozil Arsenal

Partager c'est aimer !

Ecarté de l’équipe première depuis plusieurs mois maintenant, Mesut Özil était jusqu’alors resté silencieux jusqu’à présent concernant sa situation. Mais sa non-inscription sur la liste de la Premier League a fait réagir l’international allemand.

Dans un message adressé aux supporters d’Arsenal, Mesut Özil dénonce l’attitude des dirigeants londoniens à son égard et remet en cause leur loyauté : «  Lors de la signature de mon nouveau contrat en 2018, j’ai promis ma loyauté et mon allégeance au club que j’aime, Arsenal, et cela m’attriste que cela n’ait pas été rendu la pareille. J’ai toujours essayé de rester positif semaine après semaine en espérant avoir une chance de revenir dans l’équipe. C’est pourquoi je suis resté silencieux jusqu’à présent », a-t-il ajouté.

Özil était pourtant content d’Arteta

Mesut Özil qui a reçu le soutien indirect d’Arsène Wenger se réjouissait pourtant de pouvoir travailler avec Mikel Arteta qui avait remplacé Unai Emery la saison dernière : « vant la rupture du coronavirus, j’étais vraiment content avec l’arrivée de notre nouvel entraîneur Mikel Arteta, nous étions sur une voie positive et je dirais que mes performances étaient à un très bon niveau. Mais les choses ont changé, encore une fois, et je n’avais plus le droit de jouer au football pour Arsenal ».

Özil va continuer à se battre

Avec un salaire estimé à 380.000 euros par semaine, Mezut Özil peut attendre tranquillement la fin de son contrat en juin 2021, mais ce n’est pas son objectif : « Quoi qu’il en soit, je continuerai à me battre pour avoir ma chance et je ne laisserai pas ma huitième saison à Arsenal se terminer ainsi. Je peux vous promettre que cette décision difficile ne changera rien à mon état d’esprit – je continuerai à m’entraîner du mieux que je peux et, dans la mesure du possible, à utiliser ma voix contre l’inhumanité et pour la justice » a-t-il conclu.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.