Prêté par Arsenal à l’AS Saint-Etienne depuis l’été dernier, William Saliba ne devrait pas disputer la finale de la Coupe de France face au PSG. Les deux clubs n’ont pu trouver d’accord pour la prolongation du prêt du jeune défenseur français.

Si Mikel Arteta se réjouissait de voir son futur joueur disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, Arsenal et l’ASSE n’ont pu trouver d’accord pour permettre à William Saliba de s’aligner une dernière fois sous les couleurs de son club formateur : « pu trouver d’accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables » a indiqué le club français.

L’ASSE accuse Arsenal

Et de préciser ensuite que les dirigeants londoniens se sont montrés trop pointilleux : « Hélas, l’ASSE, qui souhaitait simplement la prorogation du prêt initial jusqu’au 24 juillet, n’a pu trouver d’accord dans la soirée avec Arsenal pour permettre au défenseur de bien préparer et jouer cette rencontre, le club anglais imposant des conditions sportives et financières absolument inacceptables » termine le communiqué publié par le club stéphanois.