Mercato Arsenal : Le Hertha Berlin vise un accord permanent pour Guendouzi

Par Kévin Jones, le 19 décembre 2020 — arsenalfc, footanglais, frenchies, gunners, matteoguendouzi, mercato, premierleague

Partager c'est aimer !

Prêté au Hertha Berlin depuis le dernier mercato estival, Matteo Guendouzi semble avoir convaincu le club allemand de le conserver. Des négociations auraient débuté en ce sens entre les dirigeants londoniens et berlinois.

L’international espoir français avait été envoyé en Allemagne en raison des relations tendues avec son manager Mikel Arteta. Au sein du Hertha Berlin, Matteo Guendouzi a prouvé sa valeur et est désormais un titulaire de son équipe. Pour ces raisons, le club allemand souhaiterait transformer le prêt en transfert définitif rapporte le Daily Mail.

Guendouzi très apprécié à Berlin

L’entraîneur du Hertha Berlin croit dans la progression du jeune milieu de terrain français : « Guendouzi est très, très précieux pour nous. Nous sommes heureux d’avoir pu le signer. C’est un très, très bon footballeur, qui a un bon sens de l’espace et qui est techniquement très fort. Matteo est quelqu’un qui n’a aucune réserve. Même s’il est jeune, il donne des instructions » a-t-il fait savoir. Sous contrat jusqu’en juin 2022, sa valeur est estimée autour de 30 millions d’euros.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.