Mercato Arsenal : Le mea-culpa d’Arteta pour Özil

Par Kévin Jones, le 23 janvier 2021 — arsenalfc, mercato, Mesut Özil, Mikel Arteta, Premier League — 1 minute de lecture
Mikel Arteta manager d'Arsenal

Alors que Mesut Özil va quitter Arsenal pour rejoindre Fenerbahce après être resté longtemps sans jouer, Mikel Arteta espère ne plus avoir à revivre ce type de situation dans le futur.

Interrogé sur la gestion du cas Özil, Mikel Arteta fait amende honorable : « Vous ne voulez pas vous retrouver dans cette situation, c’est sûr », a répondu Arteta lorsqu’on lui a demandé si des leçons avaient été tirées. « Pas pour le joueur, pas pour le club – mais cela se produit de plus en plus dans chaque club et cette situation, vous pouvez la voir dans d’autres clubs, les choses se passent comme ça » a-t-il ajouté rapporte Sky Sports.

Etre transparent

Mikel Arteta estime que dans cette situation il faut être transparent et ne pas laisser s’enliser le conflit : « Je pense que vous devez avoir cette communication ouverte, évidemment pour l’empêcher autant que possible et si cela se produit, prendre simplement une décision et ne pas essayer de retarder l’échéance de quelque chose qui ne fonctionne plus pour longtemps » conclut le manager des Gunners.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.