Mercato Arsenal : le point mercato d’Arteta

Lors de sa conférence de presse d’avant-match face à Liverpool, Mikel Arteta a été logiquement interrogé sur ses intentions en cette fin de mercato estival. Le manager des Gunners a laissé entendre que des arrivées étaient encore possible.

Dans des propos rapportés par la BBC, Mikel Arteta confirme vouloir encore recruter d’ici le 5 octobre prochain, date de clôture du mercato estival : « Nous sommes toujours prêts à améliorer notre équipe, nous recherchons différentes options en fonction de ce qui se passe avec certains de nos joueurs ici, donc nous nous préparons juste au cas où nous aurions besoin de faire quelque chose », a-t-il déclaré.

Arteta reste évasif pour Torreira et Jorginho

Interrogé sur le départ potentiel de Lucas Torreira, il a ajouté: « Non, nous n’avons aucune mise à jour sur Lucas ou tout autre joueur pour le moment. » a-t-il ajouté. Il n’a également pas souhaité répondre sur la rumeur envoyant le joueur de Chelsea, Jorginho, à Arsenal.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox