Mercato Arsenal : le prix d’Alexandre Lacazette est connu

Par Kévin Jones , on 26 juillet 2021
Alexandre Lacazette
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Alexandre Lacazette aurait été placé sur la liste des transferts par Arsenal. En effet, le club londonien souhaite vendre son attaquant français dès cet été afin de ne pas le voir partir gratuitement dans un an.

Selon des informations du Sun ce lundi, les dirigeants d’Arsenal auraient placé Alexandre Lacazette sur la liste des transferts. Le prix minimum de 17,5 millions d’euros (15 M£) serait celui qu’espèrent les dirigeants des Gunners pour leur attaquant français. Sous contrat jusqu’en juin prochain, l’ancien Lyonnais ne s’est pas vu offrir une prolongation de contrat de la part des dirigeants londoniens.

L’Atletico Madrid convoiterait Alexandre Lacazette

L’objectif pour Arsenal en vendant son buteur français, c’est de faire de la place pour Tammy Abraham. Le jeune attaquant de Chelsea est ciblé par le club du Nord de Londres. Concernant le buteur français, âgé de 30 ans, des pistes en Liga seraient notamment en cours. L’international français intéresserait toujours l’Atletico Madrid. Le club espagnol a déjà tenté de faire venir le joueur lors des mercatos précédents.

A voit : le but de l’attaquant français face à Millwall

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.