Mercato Arsenal : le PSG n’est plus serein pour Bellerin

Le PSG, qui convoite le défenseur d’Arsenal, Hector Bellerin, pourrait voir le joueur espagnol lui filer sous le nez. Un concurrent, et pas des moindres, s’est invité au dossier.

Désireux de se renforcer au poste de latéral droit, les dirigeants du PSG avaient identifié Hector Bellerin comme ayant le profil recherché. Si des contacts ont bien été établis dans ce sens avec Arsenal et l’entourage du joueur, ce dernier réserve sa réponse. Notamment depuis l’apparition d’un nouveau courtisan qui ne laisse pas insensible le joueur des Gunners.

Le Barça a deux possibilités

Le journal Marca rapporte en effet ce vendredi l’intérêt du FC Barcelone pour Hector Bellerin. Le club catalan négocierait un prêt du joueur de 25 ans avec une option d’achat fixé à 30 millions d’euros pour un joueur encore sous contrat jusqu’en 2023 avec le club londonien. Une autre possibilité est également évoquée par le journal espagnol. Celle de voir le FC Barcelone offrir une somme moindre auquel il ajouterait l’un de ses joueurs indésirables. Qui remportera la bataille entre Barcelone et Paris ?

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox