Mercato Arsenal : Le PSG sonde Aubameyang

A la recherche d’un attaquant pour succéder à Edinson Cavani qui devrait quitter le club, le PSG aurait approché l’entourage de Pierre-Emerick Aubamayang. L’attaquant d’Arsenal serait également convoité par le FC Barcelone.

Selon des informations rapportées par nos confrères de Foot Mercato, Pierre-Emerick Aubameyang serait dans le viseur du PSG désormais. L’arrivée de l’international gabonais à Paris serait liée au départ possible d’Edinson Cavani qui est notamment convoité par l’Atletico Madrid mais aussi Manchester United.

Aubameyang déjà contacté en 2018

Le média francophone laisse entendre qu’un contact a été établi ces dernières heures entre les dirigeants du PSG et l’entourage du joueur. L’objectif serait d’obtenir le prêt d’Aubameyang assorti d’une option d’achat en fin de saison. En 2018 déjà, l’ancien joueur du Borussia Dortmund avait été approché au moment de la prise de fonction de Thomas Tuchel au PSG, et ancien coach du club allemand. Reste désormais à connaître la position du joueur et surtout d’Arsenal. Mikel Arteta, le manager des Gunners, a déclaré son joueur intransférable.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox