Mariano Diaz

Arsenal est à la recherche d’un attaquant après le départ de Danny Welbeck arrivé en fin de contrat. Les Gunners rêvent de recruter celui de Crystal Palace, Wilfried Zaha, mais le club londonien se montre très gourmand pour son international ivoirien. D’autres solutions s’offrent actuellement à Unai Emery. L’une d’elles proviendrait du Real Madrid.

Unai Emery dispose d’un budget restreint pour recruter et doit compter ses sous même pour renforcer son attaque. Pour le moment les Gunners tentent d’infléchir la position de Crystal Palace au sujet de leur attaquant Wilfried Zaha mais le dossier s’annonce compliqué sans rallonge de la part du propriétaire américain du club londonien. Du côté du Real Madrid on a flairé la bonne affaire pour se débarrasser d’un indésirable. Le club espagnol aurait proposé l’un de ses joueurs à prix réduit à Arsenal.

Diaz proposé à Arsenal

Selon le Sun, Mariano Diaz ne fait plus partie des plans de Zinedine Zidane qui cherche à dégraisser son effectif. Le joueur aurait donc été proposé par les dirigeants madrilènes à Arsenal. Le coût du transfert pourrait rentrer dans les cordes des finances londoniennes à savoir un montant d’environ 20 millions d’euros. Pour le moment, les Gunners réfléchissent et en profitent pour explorer d’autres pistes comme celles de Yannick Ferreira-Carrasco ou encore Ryan Fraser (Bournemouth).

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.