Mercato Arsenal : Lemar pas dans le viseur d’Arteta finalement ?

Par Kévin Jones , le 9 janvier 2020
Thomas Lemar, milieu de terrain de l'Atletico Madrid

Poussé vers la sortie à l’Atletico Madrid, Thomas Lemar ne serait plus dans le viseur d’Arsenal. Le club londonien n’aurait pas les moyens financiers pour se payer l’international français pour le moment.

Après avoir cassé sa tirelire l’été dernier, Arsenal ne semble plus en moyen de lutter pour les gros transferts actuellement. Selon la presse anglaise, les Gunners auraient mis fin à leur intérêt pour Thomas Lemar que l’Atletico Madrid souhaite vendre. Le club espagnol reste à l’écoute des éventuelles offres qui pourraient lui parvenir et c’est du côté de la Premier League que l’espérance est la plus grande.

Lemar blessé

Tottenham aurait maintenant le champ libre pour recruter l’ailier français. Les Spurs seraient en train de négocier avec les Colchoneros un prêt de l’international français pour lequel ils proposent 6 millions d’euros. Ce prêt serait assorti d’une option d’achat fixée à 60 millions d’euros. Lemar est actuellement blessé aux ischio-jambiers et a été limité à seulement neuf matches de Liga cette saison, sans aucun but ni aucune passe décisive.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.