Mercato Arsenal : les dirigeants vont demander une rallonge au propriétaire pour Zaha

Alors qu’Arsenal dispose d’un budget limité pour le mercato estival 2019, les responsables des transferts au sein du club londonien envisagent de demander une augmentation de celui-ci au propriétaire du club. Pas sûr que Stan Kroenke donne suite à cette demande.

Propriétaire d’Arsenal, Stan Kroenke n’a jamais déboursé le moindre centime de sa poche pour le club londonien à part l’argent dépensée pour acheter les Gunners. Mais cette fois, à la demande de ses dirigeants, cela pourrait être différent. Selon le London Evening Standard, ces derniers ont prévu de faire une demande d’augmentation de budget. Notamment pour pouvoir acheter l’attaquant ivoirien, Wilfried Zaha. Ce dernier n’attend qu’une chose : rejoindre Arsenal.

Kroenke a les cartes en mains pour Zaha

Mais les dirigeants de Crystal Palace se montrent gourmands sur ce dossier. D’autant que le joueur a bénéficié d’une revalorisation salariale l’année dernière et d’un nouveau contrat de cinq ans. Ils ont toutefois assuré à leur joueur de ne pas s’opposer à son départ si un club paye les 90 millions demandés. Soit le double du budget transfert d’Arsenal. Tout est désormais dans les mains du propriétaire américain des Gunners dont la fortune approche les 9 milliards d’euros.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.