Mercato Arsenal : les Gunners convoiteraient à nouveau Coutinho ?

Par Kévin Jones, le 24 septembre 2020
Philippe Coutinho

Déjà envisagé il y a quelques semaines, l’idée de recruter Philippe Coutinho aurait été relancée en interne à Arsenal. Des contacts pourraient être initiés en ce sens dans les prochains jours.

Selon des informations rapportées par le quotidien local, Sport, Arsenal aurait de nouveau des vues sur Philippe Coutinho. Rentré de son prêt au Bayern Munich, l’ancien joueur de Liverpool a réalisé une belle préparation au sein du club catalan. Au point que le nouvel entraîneur, Ronald Koeman, semble vouloir lui redonner sa chance au FC Barcelone.

Coutinho vendu par obligation ?

Dans ce contexte, et même si la volonté est là pour Arsenal, obtenir le transfert du joueur sera compliqué. Mais le journal catalan estime que les Gunners peuvent avoir leur chance en raison du contexte économique au sein du Barça. Une surabondance dans l’effectif dirigé par Koeman pourrait obliger les dirigeants barcelonais à vendre quelques joueurs. Et Philippe Coutinho valorisé autour de 60 millions d’euros pourrait être un bon moyen pour faire rentrer des sous dans les caisses du club catalan.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.