Malcom

Arsenal qui cherche à se renforcer à moindre coût pour la saison prochaine espérait pouvoir recruter le joueur du FC Barcelone, Malcom. Mais ce dernier pourrait finalement prendre la direction de l’Italie.

Le quotidien anglais The Sun laisse entendre qu’Arsenal pourrait perdre la compétition qui l’oppose au Milan AC pour le recrutement de Malcom. Depuis son arrivée au FC Barcelone l’été dernier, l’ancien Bordelais n’a pas réussi à s’imposer et envisage de nouveau de changer d’air. L’agent du joueur aurait récemment rencontré les dirigeants italiens croit savoir le média britannique.

Malcom vendu 40 millions ?

Acheté un peu plus de 40 millions d’euros l’été dernier à Bordeaux, la valeur du joueur brésilien n’a pas bougé. Et c’est cette somme qu’attendrait le club catalan pour laisser filer son joueur en Lombardie l’été prochain. Arsenal pourrait se rabattre sur Steven N’Zonzi en cas d’échec sur ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.