Mercato Arsenal : les Gunners disposeront d’un bon budget pour recruter

Par Kévin Jones, le 23 mai 2019
Unai Emery

Partager c'est aimer !

Contrairement au mercato hivernal où les finances des Gunners étaient limitées, les dirigeants d’Arsenal envisagent de dépenser beaucoup d’argent sur le mercato estival. Unai Emery aurait à sa disposition une belle enveloppe pour faire son marché.

Arsenal disputera la finale de la Ligue Europa mercredi prochain face à Chelsea. Un match qui pourrait propulser les Gunners en Ligue des Champions en cas de succès sur les Blues. Mais une rencontre qui n’aura aucune influence sur le budget du club londonien pour le mercato estival. Unai Emery pourrait être très occupé pendant l’été.

Arsenal garde une belle image

Le directeur du football d’Arsenal, Raul Sanllehi, s’est exprimé sur le sujet : « Nous savons ce que nous voulons prioriser et nous sommes très clairs sur nos priorités », a-t-il déclaré rapporte Sky Sports . « Nous sommes déjà sur le marché et nous discutons déjà avec les personnes qui peuvent nous aider à couvrir ces postes et je me sens assez fort. Tout va bien et l’image d’Arsenal dans le monde du football est très forte. Vraiment, j’ai l’impression d’avoir beaucoup de munitions lorsque je parle avec les joueurs pour les impliquer dans notre projet «  a-t-il ajouté.

Partager c'est aimer !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.