Arsenal serait en concurrence avec le Milan AC pour recruter un jeune milieu de terrain du PSV Eindhoven. Le jeune Danyell Malen, 20 ans, serait en effet convoité par les deux clubs en vue de la deuxième partie de saison.

Le journal italien Tuttosport rapporte dans son édition du jour l’intérêt réciproque du Milan AC et d’Arsenal pour le jeune Danyell Malen. Le joueur est l’un des principaux espoirs du football néerlandais et certains au pays lui prédisent déjà un grand avenir. Selon le média transalpin, Arsenal surveillerait de près la progression du joueur depuis le début de la saison et serait prêt à débourser la somme de 56 millions d’euros pour recruter le joueur.

Malen est passé par Arsenal déjà

Sous contrat avec le PSV Eindhoven jusqu’en 2024, Danyell Malen a débuté chez les jeunes de l’Ajax Amsterdam avant de rejoindre Arsenal en 2015. N’arrivant pas à s’imposer chez les Gunners, le joueur a été prêté puis définitivement transféré au sein du club sponsorisé par la firme d’équipements ménager Phillips pour moins d’un millions d’euros. Outre Arsenal et le Milan AC, Liverpool serait également sur les traces du jeune Néerlandais.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.