Julian Weigl

Arsenal aimerait recruter le défenseur du Borussia Dortmund, Julian Weigl. Mais sur ce dossier, les Gunners qui ne disposent pas d’un gros budget pour le mercato estival 2019, doivent faire face à la concurrence. Le PSG serait notamment l’un des autres clubs intéressés par le joueur.

Le quotidien anglais The Sun indique qu’Arsenal tenterait toujours de faire venir le défenseur allemand, Julian Weigl. L’Allemand de 23 ans, qui peut aussi jouer comme défenseur central, est devenu un titulaire pour Dortmund en deuxième partie de saison dernière. Mais les Gunners sont confrontés à la concurrence du Paris Saint-Germain, qui serait également intéressé par la signature du milieu de terrain défensif.

Arsenal devra débourser 35 millions pour Weigl

Pour réussir leur coup, les dirigeants des Gunners vont devoir débourser la somme de 35 millions d’euros environ. C’est ce qu’aurait indiqué le Borussia Dortmund au club anglais pour laisser filer son joueur. Soit plus de la moitié du budget octroyé à Unai Emery pour faire l’ensemble de ses emplettes cet été. Autant dire que la possibilité de voir Weigl débarquer à l’Emirates Stadium semble faible.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.