Mercato Arsenal : les Gunners insistent pour Lemar

Par Kévin Jones, le 30 décembre 2019 — 1 minute de lecture
Thomas Lemar, milieu de terrain de l'Atletico Madrid

Mikel Arteta et Arsenal n’ont pas abandonné l’idée de recruter Thomas Lemar pendant le mois de janvier. Le club londonien devrait relancer l’Atletico Madrid et le joueur français à ce sujet dans les prochains jours.

Selon des informations rapportées par le Mirror, Arsenal n’abdique pas dans le dossier menant à Thomas Lemar. Le joueur français est sous contrat avec les Colchoneros jusqu’en 2023 mais Arsenal espère convaincre le joueur qui n’a pas beaucoup de temps de jeu sous la direction de Diego Simeone.

Lemar valorisé au moins à 60 millions d’euros

L’Atletico Madrid a laissé entendre qu’il était ouvert aux propositions à condition que les prétendants fassent une offre significative pour recruter l’international français. Arsenal avait déjà tenté de le faire signer en 2018, en vain. Six mois après avoir rejoint le club espagnol, Thomas Lemar ne sera pas disponible en-dessous de 60 millions d’euros et celui-ci est également convoité par l’AS Monaco et Lyon. Une somme importante pour le club londonien qui a déjà beaucoup dépensé l’été dernier. Notamment avec le transfert de Nicolas Pepe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.