Arsenal serait toujours aussi déterminé à réaliser le transfert de William Saliba. Le joueur de l’AS Saint-Etienne vient pourtant de prolonger son contrat avec son club jusqu’en 2023. Mais cela n’arrêterait pas la volonté des Gunners de recruter le joueur.

Selon le média français, Le 10Sport, William Saliba serait bien dans le viseur d’Arsenal. Aucune offre n’aurait encore été transmise au club stéphanois mais les choses avanceraient dans le bon sens indique le site internet de la publication. Le club londonien serait prêt à répondre aux exigences des dirigeants de l’AS Saint-Etienne à savoir un chèque de 30 millions d’euros minimum pour obtenir le joueur.

Saliba prêté dans la foulée ?

La seconde condition serait que le transfert serait agrémenté d’un prêt d’un an au club vendeur. Celui-ci est coutumier du fait puisqu’il avait réalisé à peu près la même chose lors de la vente de Kurt Zouma à Chelsea. Outre Arsenal, Liverpool et le Benfica Lisbonne suivraient de près le joueur du Forez.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.