Alors que l’on disait que le budget mercato d’Arsenal était limité cette année, les Gunners pourraient surprendre tout le monde en faisant une offre importante à Lille pour recruter l’attaquant ivoirien, Nicolas Pepe. Celui-ci est également convoité par le PSG notamment.

Selon le quotidien L’Equipe, Arsenal aurait fait une offre à Lille d’un montant de 80 millions d’euros pour leur attaquant Nicolas Pepe. Pour le moment c’est le joueur et son entourage qui jouent la montre. Les Gunners ne font pas parties des priorités de l’international ivoirien qui aurait fait du PSG son objectif principal. Mais pour le moment, le club parisien n’aurait pas la surface financière pour débourser un tel montant, contrôle du fair-play financier oblige. A moins qu’une vente de Neymar débloque la situation côté parisien.

Pepe sera vendu quoiqu’il arrive

Mais à Lille, on commence également à s’impatienter. Le mercato du club nordiste est calqué sur la vente de Nicolas Pepe que les dirigeants lillois espéraient boucler avant le début de la CAN 2019. « bien sûr qu’il y a une influence. Nicolas Pepe est un joueur énorme et c’est pour cela que que nous choisissons de le vendre. On a divers plans pour faire face à l’éventualité qu’il ne soit plus là » a déclaré Ingla lors de la présentation de Timothy Weah. En attendant, Manchester United et l’Inter Milan pourraient revenir dans la course…

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.