Nabil Fekir

Désireux de renforcer son groupe, Arsenal aurait relancé la piste menant à Nabil Fékir. Le joueur français serait espéré par les Gunners et Unai Emery afin de remplacer Mesut Özil poussé vers la sortie. Mais le joueur allemand fait de la résistance.

Selon les médias anglais, Arsenal aurait relancé l’entourage de Nabil Fékir pour sonder la volonté du joueur à rejoindre le club londonien. L’international français a suscité l’intérêt de Tottenham et Liverpool la saison dernière mais a échoué dans son transfert vers les Reds à la dernière minute a cause d’un genou récalcitrant. Les Spurs semblent toujours intéressés mais les Reds auraient lâché l’affaire. De quoi permettre à Arsenal de se faire une petite place dans ce dossier.

Saliba et Tierney également convoités

Toutefois les Gunners doivent avant d’espérer le joueur lyonnais se débarrasser de Mesut Özil. L’international allemand s’avère être un énorme fardeau financier pour le club londonien en raison de son énorme salaire de 350 000 £ par semaine et Unai Emery a du mal à le vendre pour cette raison. A côté de cela, les dirigeants d’Arsenal travaillent toujours sur les signatures possibles de Kieran Tierney (Celtic Glasgow) et le défenseur de l’AS Saint-Etienne, William Saliba.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.