Christopher Nkunku

Cité comme une cible potentielle d’Arsenal depuis le mercato hivernal, Christopher Nkunku pourrait prendre son envol l’été prochain. Le joueur ne semble plus en phase avec son club formateur, le PSG.

Christopher Nkunku va-t-il quitter le PSG en fin de saison ? Si la tendance se confirme, Arsenal serait tout en haut de la liste pour accueillir le jeune Parisien âgé de 21 ans qui a inscrit 4 buts et fait deux passes décisives en 26 apparitions. Celui-ci est très apprécié par Unai Emery depuis le passage du technicien espagnol dans la capitale. Depuis début février, la situation sportive de Nkunku (8 titularisations) s’est améliorée mais pas au point de donner envie au joueur de changer son fusil d’épaule estime Le Parisien.

Nkunku vers Arsenal ?

Le journal local croit savoir que les relations du joueurs avec Thomas Tuchel sont fraîches : « Le constat est que le temps de jeu et sa place dans la rotation sont insuffisants. Christopher est ouvert à un départ pour évoluer. Il doit franchir un palier et ce n’est pas possible au PSG. Surtout en jouant à un poste jamais défini ni fixé » a déclaré l’agent du joueur parisien. Arsenal est donc sur les rangs pour accueillir le natif de Lagny-sur-Marne qui est encore sous contrat jusqu’en 2020 avec le PSG. En France, le Stade Rennais suit également avec attention ce dossier.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.