Mercato Arsenal : les mots d’Aubameyang après sa prolongation

Par Kévin Jones, le 15 septembre 2020
Aubameyang avec la FA Cup

Arsenal et Pierre-Emerick Aubameyang ont lié leur avenir à long terme. Le club londonien a en effet officialisé la prolongation de contrat tant attendue de l’attaquant gabonais.

« Je suis très heureux de rester ici, c’est ma maison. […] J’ai signé cette prolongation parce que je veux devenir une légende d’Arsenal » a déclaré notamment Pierre-Emerick Aubameyang dans une vidéo publiée sur le site officiel des Gunners. Le joueur venait de parapher un nouveau contrat de trois ans avec le club londonien.

Ambitieux avec Arsenal

Et il se réjouit des ambitions nouvelles de son club après quelques années difficiles depuis le départ d’Arsène Wenger : « Signer pour ce club spécial n’a jamais fait de doute », a déclaré Auba. « C’est grâce à nos fans, mes coéquipiers, ma famille et tout le monde dans ce club que j’ai l’impression d’appartenir ici. Je crois en Arsenal. Nous pouvons réaliser de grandes choses ensemble. Nous avons quelque chose d’excitant ici et je pense que le mieux est de venir pour Arsenal » a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.