Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Les mots forts d’Arteta pour le recrutement hivernal

Pierre-Emerick Aubameyang

Après la belle victoire de son équipe face à Manchester United mercredi soir, Mikel Arteta s’est exprimé sur ce qu’il envisageait de faire avec ses dirigeants pour le mercato hivernal qu vient d’ouvrir ses portes.

Initialement, Mikel Arteta voulait s’appuyer sur son groupe actuel mais les blessures des uns et des autres change la donne :« Nous allons être sur le marché pour voir des options qui peuvent renforcer l’équipe. C’est notre obligation et nous allons y travailler. Je donnerai mon avis sur les choses que nous pouvons améliorer », a-t-il déclaré sur Sky Sports.

Porte fermée pour Aubameyang et Xhaka

Côté départ il a rappelé qu’il tenait à deux joueurs : « Aubameyang ? « Je ne pense même pas à cette possibilité avec Auba, je le veux ici. » a déclaré le coach des Gunners qui a également fermé la porte à Granit Xhaka : « Je le veux ici. J’ai dit au club ‘non’ et je lui ai dit ‘non’, après je ne peux pas contrôler ce qui va se passer. » a-t-il ajouté. Le premier pourrait faire l’objet d’une offre importante de la part du Real Madrid. L’international suisse a lui déjà trouvé un accord avec le Hertha Berlin.

Related posts

Mercato Premier League : bataille entre Everton et Newcastle pour Welbeck ?

Kévin Jones

Mercato Man Utd : Bruno Fernandes tout proche ?

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Conte veut des renforts

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.