Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : les plans d’Arteta pour le mercato estival

Mikel Arteta manager d'Arsenal

Mikel Arteta, le manager des Gunners, compte bien profiter du prochain mercato de Premier League l’été prochain pour renforcer son équipe. Deux milieux de terrain et un défenseur seraient les priorités du recrutement du technicien espagnol.

Le quotidien anglais Daily Mail anticipe déjà les plans de Mikel Arteta pour le prochain mercato estival. Selon le journal britannique, le coach des Gunners aurait l’intention de recruter deux milieux de terrain et un défenseur central. Cet hiver déjà, le club londonien a recruté Cedric Soares et Pablo Mari. L’idée principale est de continuer dans cette voie-là.

Sanson a le profil recherché par Arteta

Pour les milieux de terrain, Mikel Arteta cherchera un joueur « box-to-box » qui pourrait être Morgan Sanson, le joueur de l’Olympique de Marseille. Un milieu de terrain créatif serait également recherché. Pour ce poste, c’est du côté de Feyenoord que se tournerait le manager des Gunners qui viserait le jeune international espoir turc Orkun Kokcu. Tout ces joueurs devront arriver avant le début de l’Euro 2020 afin de ne pas voir leur prix grimper. C’est en tout l’objectif qu’aurait l’ancien adjoint de Pep Guardiola.

Related posts

Mercato Premier League : Manchester United accélère pour Issa Diop ?

Kévin Jones

Mercato Premier League : une offre de 100 millions de Man City pour Bruno Fernandes

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Rice et Coulibaly convoités

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.