Mercato Arsenal : Les plans d’Arteta pour le mercato

Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, a fait connaître son état d’esprit pour le prochain mercato de Premier League. Le technicien espagnol envisage trois scénarios possibles pour son recrutement.

Dans des propos rapportés par Sky Sports, Mikel Arteta explique son plan pour le prochain mercato estival : « Je prévois deux ou trois scénarios différents auxquels nous pouvons faire face. Selon l’un de ces trois scénarios, nous pourrons faire plus, moins ou rien » a déclaré le manager d’Arsenal.

La prolongation d’Aubameyang en question

Plusieurs dossiers occupent également l’esprit de l’ancien adjoint de Pep Guardiola. Celui de Dani Ceballos et Cedric Soares, tous les deux en prêt, ainsi que la prolongation de contrat de Pierre-Emerick Aubameyang. « Nous devons réagir quotidiennement. Nous ne savons pas quelle sera la situation financière, nous ne connaissons pas les règles, le timing, la fenêtre. Il y a tellement de choses que nous ne pouvons pas contrôler pour le moment », a-t-il ajouté.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox