Mercato Arsenal : les premiers mots d’Arteta après la prolongation d’Aubameyang

A l’image du club londonien dans son ensemble, Mikel Arteta, le manager d’Arsenal, s’est réjouit de la prolongation de contrat de son attaquant vedette, Pierre-Emerick Aubameyang.

Mikel Arteta a fait part de son bonheur de voir Pierre-Emerick Aubameyang prolonger son contrat de trois ans avec Arsenal : « C’était important pour Pierre-Emerick de rester avec nous. C’est un superbe joueur avec une mentalité incroyable. Être le joueur à avoir mis le moins de temps à atteindre 50 buts avec ce club vous dit tout ce que vous devez savoir sur lui et sa façon de travailler. C’est un leader important pour l’équipe et une grande partie de ce que nous construisons. Il veut être là-haut avec les meilleurs joueurs du monde et laisser sa marque. Il peut y parvenir ici. » a déclaré le technicien espagnol sur le site officiel du club londonien.

Edu également heureux pour Aubameyang

Edu, le directeur du football, s’est également joint à cet élan d’éloges pour l’international gabonais : « Il est clair qu’Auba aime le club et tout ce que nous défendons sur et en dehors du terrain. Il est évidemment un élément très important de l’équipe, nous sommes donc tous ravis qu’il nous ait confié son avenir. C’est un grand coup de pouce pour tout le monde – les fans, les coéquipiers et le personnel. «  a déclaré l’ancien milieu de terrain des Gunners.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox