Mercato Arsenal : l’Inter ne lâche pas Aubameyang

En dépit de l’intérêt de l’Inter Milan pour Olivier Giroud, le club italien travaille également sur une autre piste. Celle menant à Pierre-Emerick Aubameyang serait même la priorité du moment du côté de la Lombardie.

Selon des informations du média français, Le 10 Sport, l’Inter Milan serait désormais en contact avec Arsenal pour obtenir le transfert de Pierre-Emerick Aubameyang. Et les négociation seraient en bonne voie entre les deux clubs. Seul hic pour le moment, le salaire de l’international gabonais. Celui-ci pourrait devoir accepter une baisse de salaire pour rejoindre les Milanais.

Une prolongation en stand-by

Sous contrat jusqu’en juin 2021, Pierre-Emerick Aubameyang qui a dépassé la trentaine, souhaite rejouer la Ligue des Champions. Une compétition que ne peut lui promettre pour le moment Arsenal. C’est pour ces raisons que le camp de l’ancien joueur du Milan AC a mis en stand-by les négociations concernant une éventuelle prolongation de contrat. Parallèlement, les dirigeants des Gunners travaillent au recrutement d’un attaquant. Au cas où….

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox