Déjà convoité lors du dernier mercato de Premier League, Pierre-Emerick Aubameyang devrait faire de nouveau l’objet d’un intérêt de la part de l’Inter Milan. Les dirigeants du club italien envisageraient de revenir à la charge pour obtenir le transfert de l’attaquant gabonais.

Selon des informations rapportées par le Sunday Express, Pierre-Emerick Aubameyang serait toujours dans le viseur de l’Inter Milan pour la saison prochaine. Le club italien songerait à l’international gabonais en cas de départ de Lautaro Martinez qui rapporterait prêt de cent millions d’euros au club milanais. Une somme qui permettrait largement à Antonio Conte de renforcer son équipe.

Aubameyang sous contrat jusqu’en 2021

L’Inter Milan qui convoiterait également Olivier Giroud serait en concurrence sur ce dossier avec de grosses écuries européennes. Le FC Barcelone notamment et le Real Madrid songeraient également à recruter l’ancien joueur de l’AS Saint-Etienne et du Borussia Dortmund. Le natif de Laval qui est sous contrat jusqu’en juin 2021 avec Arsenal est valorisé à hauteur de 70 millions d’euros.