Mercato Arsenal : Ljungberg bientôt remplacé ?

Par Kévin Jones, le 14 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Freddie Ljungberg

En coulisses, les dirigeants d’Arsenal font le maximum pour trouver un nouveau coach. Conscient qu’il n’est pas le premier choix de ces derniers, Freddie Ljungberg laisse entendre qu’il sera bientôt remplacé et qu’il ne peut pas gérer les futurs transferts pour le moment.

Un intérim. C’est de cette manière que pourrait se résumer le passage de Freddie Ljungberg à la tête de l’équipe d’Arsenal après le départ d’Unai Emery. Comme le reconnait le principal intéressé :  » « Le club m’a dit que je devais attendre qu’ils prennent une décision, donc oui, je ne peux rien faire pour l’instant » a-t-il déclaré cette semaine en conférence de presse.

Ancelotti bientôt nommé ?

Et d’ajouter : « J’ai Per [Mertesacker], qui est en même temps directeur du centre de formation, mais il m’aide avec le coaching. Le club a dit que quand ils prendraient une décision, ou bien je m’en vais bien sûr, ou peut-être que nous pouvons faire quelque chose avec le staff. Mais c’est au club de décider » a-t-il ajouté. Ces dernières heures, la rumeur concernant Carlo Ancelotti faisait son chemin des les médias locaux. L’ancien coach du Napoli pourrait s’asseoir très vite sur le banc londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.