Mercato Arsenal : Ljungberg évoque son avenir

Par Kévin Jones, le 10 décembre 2019
Freddie Ljungberg

En coulisses, ses dirigeants recherchent un nouveau manager. Freddie Ljungberg sait que son avenir à la tête de son équipe est incertain. Après la victoire face à West Ham lundi soir, le technicien suédois a évoqué celui-ci.

Freddie Ljunberg, bien que radieux après le succès de son équipe sur la pelouse de West Ham (3-1) lundi soir, a évoqué avec tristesse son avenir à la tête de son équipe : « J’ai parlé à Edu (le directeur technique du club) et on m’a dit de prendre les matchs les uns après les autres. » a déclaré le coach des Gunners.

Ljungberg content pour Pepe

En attendant d’en savoir plus, Freddie Ljungberg s’est félicité de la performance de Nicolas Pepe face aux Hammers : « Les gens me posent toujours des questions sur Nico. J’essaie d’expliquer qu’il a quitté le championnat français pour rejoindre la Premier League qui pour moi est le meilleur championnat au monde. C’est beaucoup plus rapide et plus difficile. Il a besoin de s’adapter et les gens lui mettent la pression. Mais aujourd’hui il a montré qu’il pouvait être efficace. Il a montré ses qualités. Je suis tellement content pour lui car il a été un gros investissement pour le club. Je pense qu’il s’endormira avec le sourire ce soir (hier) » a-t-il déclaré.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.