Mercato Arsenal : Ljungberg pourrait succéder à Emery

La nouvelle défaite d’Arsenal jeudi soir en Ligue Europa face à Francfort (2-1) plonge un peu plus les dirigeants londoniens dans le doute. Ces derniers ont prévu une discussion avec leur manager Unai Emery qui pourrait être démis de ses fonctions.

En dépit du soutien affiché à leur manager à la veille de la rencontre, les dirigeants d’Arsenal envisageraient sérieusement de se séparer d’Unai Emery désormais après la défaite face à Francfort jeudi soir en Ligue Europa (2-1). Arsenal connaît son plus pire bilan depuis 1992 avec sept matches consécutifs sans succès toutes compétitions confondues. Plus que jamais, le poste de manager détenu par Unai Emery est sur la brèche.

Ljungberg manager intérimaire ?

Pendant la rencontre, les supporters d’Arsenal ont brandi des panneaux sur lesquels était inscrit « Emery out » pour signifier aux dirigeants londoniens de se séparer de l’ancien coach du PSG. « Je peux maintenant comprendre toutes les critiques sur l’équipe, sur moi », a déclaré Emery après la rencontre. Selon la presse anglaise ce vendredi, le match d’hier pourrait être le dernier pour le coach espagnol. Les dirigeants londoniens pourraient confier l’équipe à titre provisoire à l’un de ses adjoints, Freddie Ljungberg. L’ancien milieu de terrain pourrait diriger l’équipe ce dimanche face à Norwich en attendant de trouver un nouveau manager.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.