mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : Ljungberg prêt à prendre la relève ?

L’avenir d’Unai Emery à la tête d’Arsenal fait l’objet d’une spéculation intense ces dernières heures. Notamment en raison de la nouvelle contre-performance des Gunners en Premier League face à Wolverhampton (1-1). Son adjoint, Freddie Ljungberg, se dit prêt au cas où.

La presse dominicale anglaise s’agite depuis ce matin concernant l’avenir d’Unai Emery à son poste de manager d’Arsenal. Certains médias évoquent déjà des contacts entre la direction sportive du club londonien et José Mourinho pour un éventuelle remplacement. Un peu plus tard dans la journée, c’est la piste Freddie Ljungberg qui est évoquée.

Ljungberg manager provisoire ?

Ancien attaquant des Gunners, Freddie Ljungberg est actuellement dans le staff technique dirigé par Unai Emery. Selon The Independent, le technicien suédois se serait déclaré prêt à prendre la relève en cas de départ du coach espagnol des Gunners. Il n’est pas précisé si il est intéressé par le poste à long terme où juste en tant qu’intérimaire.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.