Mercato Arsenal : Lucas Moura évoque son avenir

Par Kévin Jones , le 17 novembre 2017
Lucas Moura
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

L’attaquant brésilien Lucas Moura pourrait être vendu par le PSG lors du prochain mercato. Le club parisien a en effet besoin d’argent pour se mettre en règle avec les règles de l’UEFA du fair-play financier. Arsenal et Chelsea notamment seraient intéressés.

La presse française évoque l’intérêt de Chelsea et Arsenal pour Lucas Moura. En attendant d’en savoir plus sur son avenir l’international brésilien assure qu’il ne rentrera pas au Brésil en janvier prochain : «J’ai vu, ces derniers jours, des informations sur mon avenir dans des équipes brésiliennes. Je tenais à préciser qu’à aucun moment mon représentant, Cristiano Torelli, n’a contacté les clubs mentionnés», a écrit le joueur sous contrat avec Paris jusqu’en 2019. Le club de Palmeiras était notamment l’un des clubs intéressés.

En Angleterre on évoque donc la possibilité arrivée du Brésilien. On se souvient qu’il avait failli rejoindre Manchester United avant de changer d’avis et de signer au PSG. En Premier League Arsenal et Arsène Wenger seraient les plus désireux d’enrôler l’international brésilien. Le technicien français suit de près sa situation avec le club parisien et serait prêt à sauter sur l’occasion dès janvier prochain.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.