jeudi 21 novembre 2019

Mercato Arsenal : Lucas Vasquez dans le viseur ?

Déjà très actif sur le marché estival, Arsenal pourrait remettre ça en janvier prochain afin de renforcer le groupe dirigé par Unai Emery. Et c’est une fois de plus vers son pays que se tournerait le manager espagnol pour tenter de recruter Lucas Vasquez.

Arsenal serait sur le point d’essayer de recruter Lucas Vazquez en janvier, alors que la star du Real Madrid devient de plus en plus frustrée en Espagne par son manque de temps de jeu. Le Daily Express rapporte que les Gunners aimeraient faire venir le joueur dès le prochain mercato de Premier League en janvier prochain alors qu’il faisait partie des joueurs convoités lors du dernier mercato estival.

Lucas Vasquez valorisé à 25 millions d’euros ?

Sur ce dossier Unai Emery veut aller vite croit savoir le journal anglais en raison des nombreux clubs intéressés par l’ailier du Real Madrid. L’AS Roma et le Bayer Leverkusen notamment seraient les plus importants courtisans du joueur. Lucas Vasquez n’a été titularisé qu’à quatre reprises par Zinedine Zidane qui le considère comme un joueur de complément. Le club espagnol pourrait accepter de le vendre pour une somme comprise entre 20 et 25 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.