Lucas Vasquez

Arsenal et le Real Madrid négocieraient actuellement le transfert de Lucas Vasquez vers le club londonien. Le joueur ne fait pas partie des plans de Zinedine Zidane et serait d’accord pour rejoindre les Gunners. Notamment en vue de disputer l’Euro avec l’Espagne.

Le quotidien espagnol AS évoque ce vendredi les discussions en cours entre Arsenal et le Real Madrid pour le transfert de Lucas Vasquez. Le transfert pourrait se conclure pour un montant de 32 millions d’euros plus divers bonus. Un accord serait proche entre les deux clubs. Il ne resterait plus qu’au joueur à se mettre d’accord sur les termes d’un futur contrat.

Un bon contrat en vue pour Lucas Vasquez

Lucas Vasquez qui sera barré par les diverses arrivées au Real Madrid pendant ce mercato estival 2019 recherche du temps de jeu pour gagner sa place en équipe d’Espagne et disputer l’Euro 2020. Il est recruté par Arsenal à la demande expresse de son manager Unai Emery. Egalement convoité par l’Inter Milan, le Bayern Munich ou le PSG, le joueur madrilène est en mesure de négocier un bon contrat chez les Gunners.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.