Mercato Arsenal : Maitland-Niles proche de Man Utd ?

A la recherche d’un défenseur latéral droit, les dirigeants de Manchester United ont multiplié les pistes ces derniers jours. L’une d’elles mène à Arsenal et les négociations seraient bien avancées.

Selon des informations en provenance du média allemand Sport 1, Manchester United serait sur le point de conclure l’arrivée de Ainsley Maitland-Niles. Formé à Arsenal, le jeune défenseur latéral droit qui est sous contrat jusqu’en juin 2023, était également convoité par Wolverhampton un peu plus tôt cet été.

Une offre de Wolverhampton refusée

Mais les Red Devils seraient bien en place maintenant pour réaliser le transfert conclu à 80 % affirme le média allemand. Celui-ci précise que le montant du transfert serait de 22 millions d’euros bonus non compris. A noter que les Gunners avaient refusé une offre en provenance de Wolverhampton le 30 août dernier, laissant entendre que Mikel Arteta comptait sur son joueur.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox