Mercato Arsenal : Malgré Arteta, le Hertha Berlin insiste pour Xhaka

Par Kévin Jones, le 28 décembre 2019
Granit Xhaka

Depuis le retour de Mikel Arteta à Arsenal comme nouveau manager, Granit Xhaka est redevenu un joueur sur lequel l’ancien adjoint de Guardiola compte. Il ne souhaite pas le voir partir malgré l’intérêt insistant du Hertha Berlin.

Selon la presse allemande, le Hertha Berlin reste déterminé à obtenir le transfert de Granit Xhaka pendant le prochain mercato hivernal. Le club allemand espère même conclure le transfert avant vendredi prochain pour qu’il puisse s’envoler en Floride pour le stage de préparation à la seconde partie de saison des Berlinois. Ces derniers sont prêts à faire un chèque d’environ 30 millions d’euros pour réaliser le transfert.

Arteta s’oppose au départ de Xhaka

Le milieu de terrain suisse a fait savoir à ses dirigeants son désir de quitter le club londonien. Mais l’ancien joueur de Monchengladbach pourrait voir son envie contrariée par Mikel Arteta. Celui-ci a fait savoir qu’il comptait sur un joueur qu’il avait tenté de faire venir à Manchester City et qui apprécie son profil. Il considère l’expérience et la connaissance tactique de l’international suisse comme important pour son équipe.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.