Mercato Arsenal : Marcelino envisagé ?

Arsenal a nommé Freddie Ljungberg comme manager par intérim après le limogeage d’Unai Emery ce vendredi. Parmi les successeurs envisagés figure Marcelino.

Freddie Ljunberg qui ne dispose pas des diplômes nécessaires pour rester plus de trois mois manager d’une équipe de Premier League et encore en course en Coupe d’Europe a été nommé manager par intérim par les dirigeants d’Arsenal. En attendant, ces derniers se sont mis en quête d’un nouvel entraîneur. Le nom de Massimiliano Allegri est apparu en premier mais d’autres pistes sont étudiées.

Santo également courtisé

Celle de l’actuel manager de Wolverhampton, Nuno Espirito Santo plait beaucoup en interne mais il sera difficile de le déloger des Wolves en plein milieu de saison. Une autre piste possède ses fans, celle menant à Marcelino. L’ancien entraîneur du FC Valence âgé de 57 ans avait été limogé de son poste d’entraîneur du club espagnol en septembre dernier.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.