Mercato Arsenal : Mari confirme son envie de rester

Prêté par Flamengo à Arsenal, Pablo Mari a convaincu Mikel Arteta. Le défenseur espagnol espère désormais pouvoir rester chez les Gunners et le fait savoir.

Dans un entretien exclusif donné au Guardian, Pablo Mari fait part de son envie de rester à Arsenal où il est actuellement prêté par Flamengo : « L’Angleterre est bonne pour moi: il y a mille choses à améliorer, mais je suis en forme. Je suis heureux et j’aimerais vraiment qu’Arsenal utilise l’option d’achat. Avec la situation du coronavirus, je ne sais pas ce qui se passe, c’est difficile, mais j’espère pouvoir être conservé ici » a-t-il déclaré.

Mari veut s’enraciner à Arsenal

Pablo Mari ajoute qu’après avoir pas mal voyagé ces derniers temps, il souhaite se fixer dans un club et si possible à Arsenal : « Mon moment est arrivé. La chance de signer pour quatre ans, une opportunité que je pense avoir gagnée. C’est l’heure. J’aime l’idée de ne plus tourner en rond. Si je le dois, je continuerai jusqu’à la fin de ma carrière, mais je pense que j’ai trouvé un club pour s’enraciner. Un club traditionnel qui soutient son peuple, des gens qui y croient et qui donnent tout. J’aimerais en faire partie, être un grand footballeur pour de nombreuses années pour Arsenal » conclut-il.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox