Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Arsenal : Martinelli prolongé ou à Madrid ?

Gabriel Martinelli, attaquant d'Arsenal

Révélation de la saison à Arsenal, l’attaquant brésilien Gabriel Martinelli attire les convoitises. Du coup, les dirigeants des Gunners ont entamé des discussions avec l’entourage du joueur pour sécuriser son avenir du coté de l’Emirates Stadium.

Selon la presse locale, Arsenal aurait entamé des négociations avec l’entourage de Gabriel Martinelli pour une prolongation de contrat. Celle-ci serait assortie d’une revalorisation importante de son salaire. A travers cette tentative, les Gunners espèrent sécuriser l’avenir de leur joueur alors que celui-ci serait convoité par le Real Madrid.

Martinelli sous contrat jusqu’en 2024

Selon le Daily Mail, le club espagnol serait prêt à débourser 60 millions d’euros pour recruter le jeune attaquant brésilien. Pour le moment, les dirigeants des Gunners ont repoussé toutes les demandes de renseignements au sujet de son joueur. Pour rappel, Gabriel Martinelli est sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2024.

A lire également

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Mercato Premier League : City et United à la lutte pour un joueur du Napoli ?

Kévin Jones

Mercato Arsenal : Fekir convoité ?

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.