Monchi

Annoncé du côté d’Arsenal pour reformer son duo avec Unai Emery, Monchi pourrait faire faux-bond aux Gunners. Le technicien serait en discussions avec son ancien club, le FC Séville.

Un mois après avoir démissionné de son poste de directeur technique de l’AS Roma, Monchi n’a toujours pas décidé de son avenir. Annoncé avec insistance du côté d’Arsenal depuis de nombreuses semaines, l’Espagnol pourrait finalement changer de destination.

Monchi de retour à Séville ?

Le Daily Mail croit savoir que Monchi discuterait actuellement avec son ancien club, le FC Séville. Le média britannique précise même que les négociations seraient bien avancées. « Le Séville FC cherche à l’heure actuelle un directeur sportif, et nous voudrions le meilleur. Le meilleur, c’est Monchi. Nos discussions avancent bien avec lui. Il y a de la réceptivité des deux côtés », a expliqué José Castro, le président du club sévillan.

1 COMMENTAIRE

  1. […] Monchi a refusé Arsenal et ne reformera pas chez les Gunners sont duo sévillan avec Unai Emery. « Je remercie Arsenal pour leur intérêt. C’est le club qui a montré le plus d’intérêt pour moi, mais au final, j’ai évalué toutes les offres que j’avais sur la table et j’ai choisi celle qui m’a le plus convaincu » a-t-il déclaré dans des propos rapportés par FootMercato. […]

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.