mercredi,13 novembre,2019

Mercato Arsenal : Mourinho encore plus proche des Gunners ?

La nouvelle contre-performance d’Arsenal face à Wolverhampton samedi (2-2) ne va pas faciliter la tâche d’Unai Emery. Le manager des Gunners est plus que jamais sur la selette et l’ombre de José Mourinho se rapproche grandement de l’Emirates Stadium.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, José Mourinho se rapprocherait à grand pas d’Arsenal. Le technicien portugais aurait même dîner pendant la semaine avec le directeur du football des Gunners, Raul Sanllehi. Les dirigeants des Gunners qui ont fait malgré tout de gros efforts pendant le mercato estival s’inquiètent de la tournure des événements. En interne, l’ancien coach du PSG serait de plus en plus contesté par ses joueurs. Certains laissant entendre qu’ils ne comprennent pas les consignes du coach espagnol. Au cours de ce dîner, le dirigeant londonien aurait pris la température concernant la motivation de l’ancien coach de Chelsea et de Manchester United a rejoindre Arsenal.

Mourinho, l’homme idéal ?

En recrutant José Mourinho, les dirigeants des Gunners s’adjoindraient les services d’un coach qui connaît bien la Premier League et qui s’exprime parfaitement en anglais. Deux reproches qui sont fait régulièrement à Unai Emery ces dernières semaines. Selon le Daily Mail, l’entraîneur espagnol ne disposerait de plus beaucoup de crédit et les deux prochains matches de l’équipe londonienne pourrait s’avérer décisifs pour l’avenir du triple vainqueur de la Ligue Europa.

Retrouvez l’actualité du football français et international.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.